Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • bart
  • Depuis 20 ans je "touche" à la peinture, au dessin, sur papier, sur toile, sur écran... Et j'ai envie de voir ce qu'on peut en penser
  • Depuis 20 ans je "touche" à la peinture, au dessin, sur papier, sur toile, sur écran... Et j'ai envie de voir ce qu'on peut en penser

Texte Libre

Proverbes que j'affectionne :
la reconstruction ne vaut jamais la création.
Tout est expérience.

Tant qu'il me restera une parcelle de vie, je lutterai contre mon corps pour lui rappeler la jeunesse de mon esprit.

Catégories

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 09:46

Vous vous souvenez de ce petit personnage râleur qui évoluait sur une ligne : la linéa 

Et bien, mon dernier tableau s'en inspire :

  alinéa (2) alinéa (1) alinéa (8) 

 

 

prix de vente : 120 € 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A oui...Gildas le trouve pas mal, ça reste fidèle à ce que tu fais pense-t-il et il aime bien ce format ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, enfin... quelqu'un de bien... merci mon capitaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli travail de recherche pour c'qui est du rappel de la série des années 70, mais je trouve que tu ne t'es pas assez lâcher sur les formes, je pense que tu n'as pas exploiter tout le potentiel du<br /> concept "la linéa", ça reste timide et fade, à mon goût bien sûr!!Je n'accroche pas du tout avec la couleur jaune aussi... J'ai peut être rien compris tout simplement car ça ne me touche pas... à<br /> discuter.
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime ta critique... c'est vivifiant de savoir qu'on a en face de soi, quelqu'un de sincère. C'est structurant et énergisant. Par contre, en vrai, ça n'a rien de timide et fade... la photo,<br /> comme dab, ne rend pas les effets de matière... faudra venir le voir... <br /> <br /> <br /> <br />