Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • bart
  • Depuis 20 ans je "touche" à la peinture, au dessin, sur papier, sur toile, sur écran... Et j'ai envie de voir ce qu'on peut en penser
  • Depuis 20 ans je "touche" à la peinture, au dessin, sur papier, sur toile, sur écran... Et j'ai envie de voir ce qu'on peut en penser

Texte Libre

Proverbes que j'affectionne :
la reconstruction ne vaut jamais la création.
Tout est expérience.

Tant qu'il me restera une parcelle de vie, je lutterai contre mon corps pour lui rappeler la jeunesse de mon esprit.

Catégories

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 18:49

100120143122.jpg

 Voici un petit tableau,... manque de place dans ce nouveau logement, utilisation de tableaux que m'a donné mon ex-voisine... J'ai beaucoup peiné, pas l'habitude de travailler sur ce format, (50 cm x 60 cm)...

Mais je ne suis pas mécontent du résultat...

Partager cet article
Repost0

commentaires