Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • bart
  • Depuis 20 ans je "touche" à la peinture, au dessin, sur papier, sur toile, sur écran... Et j'ai envie de voir ce qu'on peut en penser
  • Depuis 20 ans je "touche" à la peinture, au dessin, sur papier, sur toile, sur écran... Et j'ai envie de voir ce qu'on peut en penser

Texte Libre

Proverbes que j'affectionne :
la reconstruction ne vaut jamais la création.
Tout est expérience.

Tant qu'il me restera une parcelle de vie, je lutterai contre mon corps pour lui rappeler la jeunesse de mon esprit.

Catégories

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 21:52

 

danseuse   huile sur toile. vendredi 6 mai 2011  

 Réalisé avec la musique du film "Away we go" d'Alexi Murdoch.    

   
         
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Whaouuu!!!J'ai tout de suite été saisi par la sensualité des formes et l'expression pudique des mouvements...Cette danseuse est exquise et féline à la fois!!Je suis tentée de te dire "bravo" mais<br /> ce serait rustre et inapproprié alors merci de nous dévoiler cet univers qui t'appartient...<br /> <br /> <br />
Répondre