Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • bart
  • Depuis 20 ans je "touche" à la peinture, au dessin, sur papier, sur toile, sur écran... Et j'ai envie de voir ce qu'on peut en penser
  • Depuis 20 ans je "touche" à la peinture, au dessin, sur papier, sur toile, sur écran... Et j'ai envie de voir ce qu'on peut en penser

Texte Libre

Proverbes que j'affectionne :
la reconstruction ne vaut jamais la création.
Tout est expérience.

Tant qu'il me restera une parcelle de vie, je lutterai contre mon corps pour lui rappeler la jeunesse de mon esprit.

Catégories

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 18:57

     " J'aime pÔ les "PREMIERS d'L'AN"

 regard qui tue  regard qui tue.détail1 

détails :regard qui tue détail2    regard qui tue détail3

Tableau travaillé la veille du premier de l'an sur fond de "massive attack", heligoland... (et non pas "Gorillaz" !!! !comme on pourrait peut-être penser)    

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Regard qui tue et sourire " dents fer"!!<br /> Tu as créé deux personnages intéressants qui pourraient devenir les (anti)héros d'une BD loufoque =D....Gildas les trouve flippants et moi sympatiques(cherchez l'erreur!).<br /> Les traits de pinceau sont un peu secs(effet souhaité j'imagine!) mais je préfère quand ils sont harmonieux et qu'ils suivent des courbes, plus sensuels(mais c'est personnel sachant que je n'ai<br /> aucun talent en peinture,lol!!)...Bravo pour ce nouveau tableau et merci de partager!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous zavez tous les deux raison : car moi, il me font penser un peu aux rats de p'ti Luc, (à la grande époque) de cet auteur de BD... des êtres capables de solidarité, de tendresse mais également<br /> familiarisé avec la violence avec ce qu'il y a de plus sanguinolent... Ou bien un peu l'univers de Kill bill ou pulp fiction...<br /> <br /> <br /> En tout cas j'avais envie de mettre en scène des personnages à qui on la refait pas !<br /> <br /> <br /> à suivre...<br /> <br /> <br /> <br />